démon...démo...

Publié le par joël Barillet

 sur www.ecoledubudo.com, le film de la démo du 10 mai 2009. envoyez moi vos critiques, sur les vidéos et sur le blog.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> cher monsieur,<br /> Je viens de lire et de relire un article où vous répondiez à une question entre autres sur la simplicité. J'ai bien aimé votre réponse. Aussi j'aimerai vous poser une question.<br /> Je suis kinésithérapeute, depuis 32 ans, et je me demande toujours comment expliquer le grand, l'immense, différentiel de force, de vitesse et de coordination entre le monde animal et le monde<br /> humain. Exemples comparables bien sûr.<br /> Entre un chien et un loup, entre un chimpanzé et un homme de même poids, entre un chat domestique et un chat sauvage ect, ect..<br /> Bien sûr j'ai ma petite idée dessus mais j'aimerai connaître la votre.<br /> Bien amicalement.Merci de me répondre.<br /> René LEONARDI.<br /> 06 62 89 68 66<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Joël<br /> <br /> En cherchant à me racheter un jo je suis tombé sur ton site que je trouve bien fait.<br /> J'espère que tu vas bien, moi je continue à pratiquer dans le Var à La Motte dans un petit club 4 ou 6 pratiquants réguliers sur le tatami sur le tatami et j'espère un jour passer mon 2ème dan.<br /> J'espère te croiser un jour en stage<br /> A bientôt<br /> Yves<br /> <br /> <br />
Répondre